Tours à Nagaria, Israël

Nahariya est une ville de villégiature petite mais très agréable et propre, située assez proche de la frontière d'Israël avec le Liban, sur les rives de la mer Méditerranée. En général, on peut dire que l'industrie touristique est le pain principal des citoyens. Toutes les conditions ont donc été créées ici pour un séjour confortable et des invités relaxants.

Certes, l'histoire de la ville de Nagaria a commencé par relativement récemment, juste dans la trentaine du siècle dernier, date du début de la Seconde Guerre mondiale, les réfugiés d'Allemagne ont déménagé ici, où les fascistes étaient déjà venus au pouvoir. Et bien que le délai pour la colonisation soit encore trop petit pour être appelé la ville, Nagaria a rapidement augmenté et déjà au début des années soixante atteignit l'État lorsqu'elle a été officiellement affectée au statut de la ville.

À ce jour, il s'agit d'un centre de villégiature en développement avec succès, de l'avantage du climat chaud et de l'emplacement de la mer de cette vue très promue.

Cependant, il n'est pas nécessaire de donner une éventuelle illusion que jusqu'au vingtième siècle sur cette côte et les jambes des pieds humains. De nombreuses conclusions historiques, qui, puis apparaissent ici, en raison des fouilles archéologiques actives, prouvent avec confiance le contraire. Par exemple, littéralement à côté de la zone moderne, près de la plage, sont les ruines qui restent de l'ancienne forteresse datée du troisième millénaire à notre époque. Autres espèces archéologiques, Attractions de Nagaria - Les restes excavés d'un ancien temple, ou plutôt, restant le sol avec une mosaïque, ainsi que des remblais préservés de temps immémoriaux, apparemment arrangés ici par les Phéniciens.

Le monument historique non moins intéressant est situé très près de la ville de Nagaria Mondor Castle. Cette forteresse est la création des mains des chevaliers de l'ordre teutonique, qui est venu ici de l'Europe Nereful, pendant les moments des croisades. Malgré le fait que depuis la fin du XIIIe siècle, après une courte période d'utilisation active, le château de Monor était effectivement abandonné, c'est l'une des principales attractions de la Galilée supérieure, tout à fait préservée.

Mais pas les merveilles manuelles de la terre israélienne unique vivante. Et un de plus, attirant une attention accrue des habitants et des touristes une place à proximité de Nagaria - Roche Ho-Nikra Reserve. Il s'agit d'une grotte unique et unique, formée à la suite de la lixiviation des roches calcaires, qui constituent en fait sa base. Les murs calcaires blancs de la grotte et la proximité de l'eau ensemble sont une vue fascinante et inhabituelle.

Cependant, principalement Nagaria est devenue une ville touristique grâce à la côte de la mer. C'est ici ici, sur des plages civilisées soignées, des voyageurs voyageurs, assoiffés de se détendre des inquiétudes mondaines. Nahariya est très développée et très conviviale pour les clients, les complexes d'hôtels sont équipés de tout ce qui est nécessaire. De se reposer sur la côte méditerranéenne de cette station israélienne, vous n'aurez probablement pas moins de plaisir que d'un voyage dans les stations turqu

7e8edfced0634074c49acd4fc2bc2436