Avis sur la bande "Hellish Chorugwe ou Cosaque de Noël" - Soir avant Joyeux Noël

Dans le cinéma ukrainien, il y a une certaine direction d'un "cinéma ethnographique": il mène son chemin, éventuellement du film 1961 Alexander Row "Soirée à la ferme près de Dikanka." Ce genre incarne plutôt les idées standard sur l'Ukraine que le reflet des réalités ou de la vie historiques, mais c'est précisément dans ce distinctif et constitue une partie unique du patrimoine culturel. Oui, et maintenant cette direction, heureusement, a été préservée - l'année dernière, le directeur Olesya Morgunets-Isaenko nous a plu avec le "conte de fées d'argent" et le nouvel an et les vacances de Noël 2019/2020 Nous rencontrerons le ruban du réalisateur Mikhail Kostrova "Hell Khorugwe ou Cosaque de Noël" - qui a été présenté à la première montre sous la forme d'une fête aux invités et à un groupe créatif, au cinéma Cinéma de Kiev.

Donc, l'enfer fait des paris avec Saint-Pierre - qui prendra en enfer le meilleur Cosaque. Cette tâche n'est pas des poumons - après tout, l'honnêteté et la victoire des chevaliers sont connues de tout le monde, de sorte que le prince des ténèbres a recours à la tromperie insidieuse, tout en collectant tous les ennemis de l'Ukraine pour une campagne contre les Cosaques . Et maintenant, le jeune mec Semyon est déjà en enfer - il a une chance de sortir de l'autre monde, cependant, il ne tombe pas dans le royaume des ténèbres dans le royaume des ténèbres: amène les jeunes dessinés "Hellish Korutuv", et trouve aussi l'amour. La bande est basée sur le conte de Sashko Lirnik »sur le vieux Cosack, le trait de Noël, quatre coins et la tige Cossaque, qui a agi en tant que scénario.

En général, le principal avantage de la bande est qu'il n'essaie pas d'aller au-delà du genre, il s'agit en fait, c'est vraiment un cinéma ukrainien, un cinéma ethnographique et holistique, sincère dans sa naïveté. La minimisation politique des ruines et des Hetmans était assez compliquée, mais dans le tableau, nous voyons l'opposition polaire de l'Ukraine avec ses voisins (le moment historique ici est presque épisodique et heureusement avec des angles suffisamment lisses) - la Russie, la Pologne et la Turquie. Oui, c'est une vie aussi fabuleuse du village ukrainien, mais le spectateur accepte joyeusement cet éternoor comme une donnée. Effets spéciaux ici situés dans le plan de base, mais c'est une hypothèse plus petite que le spectateur prend "à la foi". Accompagnement musical, humour - tout cela est familier au spectateur. Il convient de noter suffisamment de costumes de haute qualité et d'accompagnement musical.

Agissant. Contrairement aux autres cassettes "Cinéma patriotique", il n'y avait aucune limite aux chanoines, au contraire, ils sont ici plus libérés. Le rôle principal - Les graines de Cossaque - Georgy Baklanov, mais Alexander Pozharsky dans le rôle d'un trait est une véritable décoration de la bande. Le genrein Linarovich est un rôle important dans le rôle d'un père, du rôle intéressant des femmes de Jadigi. En général, la distribution a été excitée avec la tâche, incarnant un certain éthéré.

Selon le résultat. «Hell Gorugwe ou Cossack» entrera dans les perles des films ethnographiques de Noël et du Nouvel An. En fait, la bande est difficile à comprendre le spectateur étranger et l'audience potentielle de la bande ne concerne pas un groupe d'âge, mais plutôt à l'adoption d'un point de vue de la culture et de l'histoire. kiev.natashaescort.com/en/
76a5100b230ec48d899a6ac794aec7ea