Programme de bourses internationales de l’Université de Cambridge 2018

  • Date Limite 4 Jan 2017
  • Niveaux d'Etudes Doctorat
  • Spécialite Toutes les spécialités
  • Lieu d'opportunité Royaume-Uni

Au nom de l’Université, le Cambridge Trust est heureux d’offrir les prix du vice-chancelier (pour les étudiants du Royaume-Uni et de l’UE) et les bourses d’études internationales de Cambridge …


Description

Au nom de l'Université, le Cambridge Trust est heureux d'offrir les prix du vice-chancelier (pour les étudiants du Royaume-Uni et de l'UE) et les bourses d'études internationales de Cambridge (pour les étudiants internationaux) pour ceux qui effectuent des études de doctorat.

L'objectif des bourses du vice-chancelier et des bourses d'études internationales de Cambridge est de s'assurer que les 250 étudiants les mieux classés, quelle que soit leur nationalité, bénéficient d'un soutien financier complet pour mener des recherches menant à un doctorat. Les bourses paient les frais de composition de l'Université et une indemnité d'entretien suffisante pour une seule personne.


Les Avantages

Un soutien financier complet pour entreprendre des recherches menant à un doctorat; Les bourses paient les frais de composition de l'Université et une indemnité d'entretien suffisante pour une seule personne. Afin de maximiser le nombre de bourses attribuées, la Fiducie encouragera, le cas échéant, les gagnants des bourses du vice-chancelier et des bourses d'études internationales de Cambridge à d'autres récompenses à prix total avec des conseils de recherche du Royaume-Uni ou des organisations partenaires ou des départements ou collèges qui sont disposé à fournir soit le montant total ou une partie du coût de la bourse; Lorsqu'une partie du coût d'une bourse est offerte, la Fiducie fera face au solde.

Les critères de sélection

Ce sont des lignes directrices sur l'éligibilité aux bourses d'études disponibles auprès du Commonwealth de Cambridge, de la Fiducie européenne et internationale:

Tous les étudiants, quelle que soit leur nationalité, sont éligibles pour être financés par la Fiducie.

La Fiducie n'accepte pas les demandes des étudiants qui sont à mi-chemin d'un cours à Cambridge, à moins qu'ils ne demandent de financement pour obtenir un diplôme supérieur après l'obtention du diplôme.

Pour en savoir plus sur votre statut de frais, consultez les informations sur les pages Web de l'Université pourles étudiants de premier cycle et les étudiants de troisième cycle.

Les candidats doivent avoir l'intention de commencer un cours au niveau du premier cycle (à l'exclusion des demandeurs du Royaume-Uni / UE), des Masters (tels que MPhil, MASt, LLM) ou des post-universités de recherche (comme le doctorat).

Veuillez noter que la Fiducie n'offre pas beaucoup de bourses d'études aux étudiants en cours de premier cycle et dispose de nombreux programmes de bourses d'études pour les étudiants de troisième cycle. Environ 85% des bourses accordées chaque année sont destinées aux étudiants qui suivent des cours de maîtrise ou de doctorat.

La Fiducie ne soutiendra pas normalement les étudiants à un niveau de diplôme qui est le même ou inférieur à un diplôme qu'ils détiennent déjà, à deux exceptions près - nous examinerons une demande d'un étudiant qui doit suivre une deuxième maîtrise à Cambridge afin d'obtenir l'admission au doctorat ici, ou d'un élève international (non-UE) qui propose d'étudier en tant qu'étudiant affilié à Cambridge pour un deuxième baccalauréat.

La Fiducie n'a pas de bourses d'études disponibles pour les postes post-doctorants ou pour les étudiants en visite ou en échange.

The Trust ne dispose pas de bourses d'études pour les diplômes de troisième cycle à temps partiel, et l'étude de premier cycle à temps partiel n'est pas disponible à l'Université de Cambridge.


Comment Postuler

Toutes les bourses exigent que vous postuliez à l'Université de Cambridge via le formulaire de demande en ligne normal, et la plupart des bourses exigent que vous postuliez avant la date limite pertinente.

Il existe différentes procédures pour les études de premier cycle (BA et similaire) et pour les études de troisième cycle (maîtrise, doctorat et similaire).

Dates limites

-Études de premier cycle

La date limite d'inscription pour l'inscription 2018 est le 15 octobre 2017 à 18h00 (heure du Royaume-Uni).

Cependant, il y a certaines exceptions. Si vous postulez pour des études de premier cycle et souhaitez être interviewé en Chine, en Malaisie ou à Singapour, la date limite est le 20 septembre 2017 .

-Études supérieures

Si vous postulez pour des études supérieures, s'il vous plaît vérifier et appliquer à la date limite de cours spécifique. Certaines dates limites sont fixées à la mi-novembre (loi LLM) et il y aura deux dates limites pour les cours généraux du 6 décembre 2017et du 4 janvier 2018 .

Veuillez postuler avant la date limite fixée pour l'inscription à votre cours particulier et remplir la section «Financement» dans le portail des candidats  en ligne afin d'être considéré pour un financement.

Il n'y aura pas de différentiel de délais d'application entre les candidats diplômés du Royaume-Uni ou de l'UE ou internationaux.

Plus d'information

Avant de faire une demande à l'Université, effectuez une recherche approfondie sur votre programme d'études choisi (via le site Web de l' Université ).

Lisez également les informations de Cambridge Trust sur l'éligibilité et les pages d'informations pertinentes. Certaines des bourses de la Fiducie vous obligent à faire une demande supplémentaire auprès du partenaire financier concerné. Veuillez donc lire attentivement les informations sur les bourses individuelles auxquelles vous pourriez être admissible.


Autres Opportunités & Bourses

Bourse d'études
  Date limite: 9 Nov 2017
  France
Compétition | Prix
  Date limite: 31 Oct 2017
  France
1234
ESMT Dakar