Bourse d’études Trendhim

  • Date Limite 1 Nov 2018
  • Niveau Doctorat , Licence , Master
  • Lieu France

Vous rêvez de travailler dans le marketing, la mode, les ventes, l’informatique, le commerce ou la gestion ? Nous aimerions vous aider à accomplir votre rêve et c’est la raison pour laquelle nous avons créé la bourse Trendhim.


Description

Vous rêvez de travailler dans le marketing, la mode, les ventes, l'informatique, le commerce ou la gestion ? Nous aimerions vous aider à accomplir votre rêve et c'est la raison pour laquelle nous avons créé la bourse Trendhim. Elle nous permet de soutenir chaque année un ou plusieurs étudiants en leur offrant une somme de 2 000 € .

L'objectif de cette bourse

Afin d'être pris en compte, votre domaine d'études ou le projet pour lequel vous cherchez à lever des fonds doit être en relation avec le commerce électronique.


Les Avantages

Cette bourse a été fondée pour couvrir les coûts associés à une formation en e-commerce ou à des projets de commerce électronique.

Elle pourra donc servir à couvrir les frais de déplacement, les repas ou les frais d'inscription à différentes formations, conférences, etc.


Les critères de sélection

Qui peut postuler ?

  • Mode
  • Marketing
  • IT
  • Ventes
  • Design organisationnel

Les étudiants en doctorat peuvent également postuler pour obtenir cette bourse. Par la suite, nous attendrons des récipiendaires de cette bourse qu'ils nous fassent parvenir une brève description des résultats obtenus ou des capacités acquises à l'aide de celle-ci.


Comment Postuler

Nous attendons de vous que vous nous soumettiez une proposition de projet expliquant de manière claire et détaillée, budget à l'appui, la manière dont sera utilisée la bourse. Vos nom, adresse et numéro de téléphone doivent être inclus dans ce courrier. Vous pourrez faire parvenir votre proposition à l'adresse csr@trendhim.com avant le 1er novembre 2018.

https://www.trendhim.fr/csr/bourse-d-etudes-trendhim

Autres Opportunités & Bourses

Bourse d'études
  Date limite: 9 Nov 2017
  France