Vidéo

  Photos

Overwatch: aperçu bêta friv

desura.com

Peu d'entreprises se vantent d'une telle abondance de grands succès que Friv5Online Studio. En effet, il n'y a pas un seul produit d'intercommunication sur le compte des développeurs. Chaque jeu est un plan qui résonne pendant de nombreuses années après sa sortie. Nous avons vérifié la version bêta d' Overwatch et nous nous sommes assurés que vous puissiez commencer à vous préparer pour une véritable volée de canon.

sur le thème militaire la plupart des tireurs multijoueurs à succès ces dernières années. Des uniformes Spetsnaz, des fusils et des mitrailleuses identiques, toutes sortes de tourelles, des chars, des mechs ... Tout cela est très ennuyeux, le genre manque d'idées et de solutions nouvelles.

Overwatch est similaire à Team Fortress 2 - la spécialisation des héros est primordiale pour le gameplay. Chaque personnage est complètement unique et possède un ensemble de capacités qui déterminent pour lui la logique du jeu.

Nous ne savons presque rien de l'intrigue pour le moment, mais nous sommes sûrs qu'ici elle sera présente en arrière-plan sous la forme de biographies des personnages et d'une histoire méchante. L'essentiel dans Overwatch est le gameplay lui-même.

Il existe deux modes disponibles en version bêta. Dans le premier, l'équipe attaquante doit accompagner le véhicule jusqu'au point final, tandis que les défenseurs doivent retarder l'avance de l'ennemi pendant un certain temps. Lorsque le joueur attaquant se tient à côté de la voiture, il se déplace, quand il n'y a personne à proximité, il s'arrête. Dans le second mode, une équipe doit avoir le temps de capturer les points de contrôle détenus par l'autre dans le temps imparti.

Cela ne semble rien de révolutionnaire. Cependant, lorsque vous entrez dans une bataille pour la première fois, quelque chose d'inimaginable se produit: quelqu'un vole dans les airs, quelqu'un court le long des murs, des boucliers d'énergie scintillent partout, des missiles volent, des flèches sifflent sur votre oreille ... puis le gars en noir, et il disparaît soudainement et une seconde plus tard vous fait un "headshot" juste par derrière. Vous ne comprenez toujours rien, mais vous avez déjà désespérément envie de faire partie de ces vacances effrénées.

Formellement, tous les héros sont divisés en quatre groupes: "chars", soutien, défense et assaut. Dans l'idéal, toute équipe devrait avoir des représentants de chacun - la composition sera donc plus équilibrée. Au stade du choix des héros, ils nous diront même soigneusement qui manque pour le moment. Cependant, le joueur est libre de choisir son héros, et ici vous pouvez déjà prédire un problème familier à tous les fans de tireurs multijoueurs et de MOBA: personne ne veut "soutenir" - tout le monde a hâte de gagner des "frags" et de plonger dans l'épaisseur de la bataille.

Souvent, les six membres de la même équipe choisissent des héros aux fonctions similaires, qui à première vue semblent être les plus puissants et les plus «imbibés». Cependant, dans la pratique, il s'avère qu'il n'y en a pas: sans synergie d'équipe, les joueurs n'ont rien sur quoi compter. Quelqu'un devra assumer le rôle d'aides, même si jouer pour obtenir du soutien peut ne pas sembler très excitant et dynamique.

D'un autre côté, c'est là que réside le principal avantage d' Overwatch : il convient au public le plus large possible. Même si vous ne savez pas tirer avec précision et occupez toujours les dernières lignes des tables par équipe chez d'autres tireurs, ici vous pouvez réussir. Guérir des alliés, disperser des boucliers d'énergie ou placer des mines - il y en a pour tous les goûts.

Un travail bien coordonné est au cœur de tout ici. Comme nous l'avons dit, les héros ont des compétences différentes et la bonne combinaison est la clé du succès. Reinhardt, l'un des principaux "chars", protège l'équipe avec un grand bouclier. Archer Hanzo et Widowmaker se cachent derrière lui. De derrière, l'ange guérit les blessés et renforce les alliés, et le traceur rapide se précipite rapidement vers l'avant, distrait les adversaires et, en remontant le temps, retourne dans la zone de sécurité. C'est l'un des scénarios possibles pour un jeu raisonnable, dont il y en a déjà pas mal au stade "bêta".

Chaque héros offre une expérience unique du gameplay. Tous les personnages sont individuels et ont leurs propres animations d'attaque et de mouvement. Vous pouvez changer de héros dans le même match autant de fois que vous le souhaitez, il ne reste donc plus de «chevaux noirs» après quelques batailles. Chacun a plusieurs capacités uniques avec un petit "temps de recharge", ainsi qu'un "ultime", qui devient disponible après avoir rempli une échelle spéciale. Tout le monde veut essayer: Lucio allume une musique qui accélère ou soigne les alliés; Bastion se transforme en tourelle à tir rapide; cowboy McCree tire un revolver puissant...

Notre préféré est Roadhog, une sorte de Pudge de Dota 2... Un héros avec une tonne de points de santé attire l'ennemi avec un crochet bien visé sur une chaîne, après quoi l'ennemi peut facilement être terminé avec un fusil de chasse. Le personnage est séduisant avec un degré d'autonomie assez élevé: ayant subi des dégâts, il peut guérir de lui-même.

Les emplacements sont branchus et ont plusieurs niveaux verticaux, ce qui est très cool combiné avec les diverses capacités des héros. Le Reaper, par exemple, peut se téléporter à l'arrière de l'ennemi, et Farrah peut voler haut dans les airs et attaquer d'en haut avec un lance-grenades. Le level design est également sympa: ici vous pouvez trouver l'Egypte, une ville espagnole et même Moscou futuriste. Dans l'ensemble, Overwatch a le même aspect qu'il est joué - très lumineux et varié.

À la fin du match, des statistiques détaillées de nos succès sont publiées, ainsi que quatre joueurs éminents sont nommés et un vote est organisé pour les meilleurs d'entre eux. C'est très agréable de voir votre nom dans le classement ou de devenir un héros du match, mais jusqu'à présent, les gagnants ne reçoivent aucun bonus lors du vote - dans la version bêta, nous n'avons vu aucune amélioration de personnage ni aucune note.

En général, tout ce dont Overwatch a besoin pour triompher est un système de notation et de croissance bien pensé qui motiverait les utilisateurs à se développer. Pour l'instant on ne sait rien du "pompage" et de l'éventuelle "personnalisation" des personnages. Sans aucun doute, tous les modules complémentaires importants seront ajoutés dans la version finale.

Overwatch est plein de dynamisme et de dynamisme, il est tactiquement profond et adapté au public le plus large possible. Si Friv5Online crée un système de notation et de croissance qui motive un jeu constant, sans détruire l'équilibre avec d'éventuelles microtransactions, nous aurons au moins un autre succès multijoueur pour l'entreprise. Au maximum, une nouvelle discipline e-sport.

CYCLE DTS/BTS

  1. Ingénierie pétrolière
  2. Qualité, Hygiène, sécurité et environnement
  3. Techniques commerciales agricoles
  4. Horticulture
  5. Production animale

CYCLE LICENCE PRO

  1. Droit des affaires et fiscalité
  2. Transport Logistique
  3. Gestion des Ressources Humaines
  4. Banque, Finance, Assurance
  5. Gestion des Entreprises et Management des Organisations
  6. Management informatique appliquée à la gestion des entreprises
  7. Management du Tourisme et de l’hôtellerie
  8. Sciences agronomiques
  • Options 1: Production végétale
  • Options 2: Socio-économie agricole
  1. Économie et Gestion
  • Options 1: Analyses économiques et gestion des entreprises
  • Options 2: politiques économiques et sociales
  • Options 3: Analyses économiques et modélisations

 CYCLE CERTIFICAT

  1. Techniques commerciales et agricoles
  2. Production horticole
  3. Agroalimentaire
  4. Machinisme agricole
  5. Aquaculture
  6. Hygiène alimentaire en restauration
  7. Ouvrier paysagiste
  8. Production avicole
  9. Marketing digital

CYCLE MASTER PRO

  1. Économie et management des mines et de l’environnement
  2. Droit et gouvernance des mines et énergie
  3. Droit des affaires et fiscalité
  4. Droit communautaire
  5. Production et protection des cultures
  6. Droit des activités maritimes et portuaires

Adresse : Liberté 6 Extension, N°8767 (Vers Camps Leclerc) - Dakar

Tél : +221 77 874 41 23 / +221 77 267 29 82 / +221 33 827 62 63

Email: [email protected] - Site web: www.hepo-dakar.com

  Formations proposées

  Admission

Etude de dossier

Pour les pièces à fournir :

  • 4 photos d’identité
  • 1 extrait de naissance
  • 1 photocopie légalisée de la carte d’identité nationale ou du passeport
  • Photocopies légalisées de l’attestation de réussite du Bac et du relevé de notes
  • La fiche d'inscription dûment signée par le candidat et visée obligatoirement par le tuteur
  • Les bulletins de notes (1 ère et 2 ème semestre) de la Terminale.

  En savoir plus

HEPO Dakar

Besoin de plus d'information ?

Visiter le Site Web  

  • Type Ecole d'ingénieurs
  • Ville Dakar
  • Téléphone +221778744123 +221772672982 +221338276263


b20543faa2e846bf5bb6b63dc6c101fe