Bourses d’études en ingénierie, mathématiques et informatique aux Pays-Bas

  • Date Limite 1 Feb 2018
  • Niveaux d'Etudes Master
  • Spécialite Informatique et Technologie Mathématiques
  • Lieu d'opportunité Pays-Bas

L’Université de Technologie de Delft invite d’excellents candidats internationaux à poursuivre le programme MSc au sein de la faculté de génie électrique, mathématiques et informatique.


Description

L'Université de Technologie de Delft invite d'excellents candidats internationaux à poursuivre le programme MSc au sein de la faculté de génie électrique, mathématiques et informatique.

L'Université de technologie de Delft (TU Delft) vise à attirer les étudiants les plus brillants du monde dans ses salles de classe internationales. Pour cette raison, il a mis en place plusieurs programmes de bourses spécialement conçus pour offrir aux étudiants internationaux talentueux et motivés la possibilité de poursuivre un diplôme à TU Delft.

L'Université de technologie de Delft, également connue sous le nom de TU Delft, est la plus grande et la plus ancienne université technologique publique néerlandaise, située à Delft, aux Pays-Bas.

Bourses d'études sont disponibles pour poursuivre le programme MSc. Les bourses d'études sont décernées par la faculté de génie électrique, mathématiques et informatique.

La bourse peut être prise aux Pays-Bas.


Les Avantages

Les bourses couvriront les points suivants:

  • Pour les étudiants hors UE, contribution aux frais de scolarité pendant deux ans;
  • Pour les étudiants de l'UE, les frais de scolarité et la contribution aux frais de subsistance pendant deux ans.
  • Nombre de bourses: Il y a 2 bourses pour les étudiants non-UE et 4 bourses pour les étudiants de l'UE.


Les critères de sélection

Conditions d'admission: Les candidats doivent avoir un diplôme de premier cycle.

Exigence de test: Le GRE est actuellement seulement requis pour le programme de maîtrise en génie aérospatial. Les candidats en génie aérospatial doivent passer le test général révisé GRE (code de l'établissement: 3823). Les résultats des tests GRE sont une partie importante de votre demande et vous devriez vous efforcer de soumettre les meilleurs scores possibles. L'Université ne fixe pas les notes minimales du GRE qui doivent être obtenues pour être admises, mais le département d'ingénierie aérospatiale recherche les candidats qui obtiennent un score minimum de 150 pour le raisonnement verbal, 160 pour le raisonnement quantitatif et 3,8 pour l'écriture analytique.

Exigence de langue anglaise: Les étudiants devront encore fournir un certificat TOEFL iBT, IELTS ou Cambridge (CPE, CAE ou BEC Higher). Les applications qui n'incluent pas l'un de ces certificats de langue anglaise ne seront pas traitées.




Autres Opportunités & Bourses

Compétition | Prix
  Date limite: 31 Oct 2017
  France