Bourse de doctorat pour les candidats internationaux

  • Date Limite 31 Oct 2017
  • Niveaux d'Etudes Doctorat
  • Spécialite Informatique et Technologie
  • Lieu d'opportunité Australie

L’Université RMIT accepte maintenant des candidatures pour un doctorat. Bourses d’études à l’École d’éducation au sein du projet ARC Future Fellowship « Transforming 21st Century Creativity Education in Australasia », la chercheuse en chef Anne M Harris. Les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d’études.


Description

L'Université RMIT accepte maintenant des candidatures pour un doctorat. Bourses d'études à l'École d'éducation au sein du projet ARC Future Fellowship "Transforming 21st Century Creativity Education in Australasia", la chercheuse en chef Anne M Harris. Les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d'études.

RMIT est une université mondiale de technologie, axée sur la création de solutions qui transforment l'avenir pour le bénéfice des personnes et de leur environnement. L'objectif des bourses d'études est d'aider les étudiants à améliorer leurs études universitaires RMIT en fournissant une perspective internationale.


Les Avantages

La bourse d'études est évaluée à 30 000 $ par année pendant 3 ans (2018-2020) et le candidat au doctorat en cause travaillera avec la professeure agrégée Anne M Harris sur son projet ARC Future Fellowship intitulé.

Les critères de sélection

RMIT admet les candidats sur la base de leur capacité démontrée à mener des recherches indépendantes.

Tous les candidats doivent satisfaire aux exigences minimales d'entrée:

https://www.rmit.edu.au/study-with-us/applying-to-rmit/local-student-applications/entry-requirements/research-programs

Les candidats internationaux doivent également répondre à l'exigence minimale en anglais:

https://www.rmit.edu.au/study-with-us/international-students/apply-to-rmit-international-students/entry-requirements/english-requirements

Comment s'inscrire

https://www.rmit.edu.au/research/phds-and-other-research-degrees/how-to-apply

Comment Postuler

Pour évaluer l'admissibilité à nos programmes de recherche Les candidats doivent soumettre une demande formelle à RMIT School of Education (pour une place dans le programme de doctorat DR209) à l'École de recherche d' études supérieures en date de clôture du 31 eOctobre 2017. Des informations sur le processus de candidature peuvent être trouvées sur les liens ci-dessous. Le candidat au doctorat devrait nommer la professeure agrégée Anne Harris à titre de superviseure principale et le professeur Peter Kelly à titre de deuxième superviseur du projet sur le formulaire de demande. Le candidat doit également soumettre une proposition de recherche (de 1 000 à 2 000 mots) décrivant brièvement l'expérience acquise en matière d'études de créativité, de théorie et / ou de pratique, ainsi que les perspectives et les réseaux régionaux, interasiatiques et australiens. Des exemples de travail créatif et écrit (c.-à-d. Un folio d'art), le cas échéant, peuvent être inclus. L'application doit également indiquer que la proposition est alignée sur la plate-forme de capacité habilitante (ECP), la conception et la pratique créative :

  • Industries du design et de la pratique créative
  • Quels sont les modèles de conceptualisation du design et de la créativité en tant que création de valeur pour l'industrie?

Autres Opportunités & Bourses

Bourse d'études
  Date limite: 18 Dec 2017
  Canada
Bourse d'études
  Date limite: 31 Oct 2017
  Australie
ESMT Dakar