Concours d’Entrée au CESAG – Année académique 2013-2014

L’inscription au concours d’entrée au CESAG pour l’année académique 2013-2014 est ouvert depuis le 8 mai 2013. Clôture le 24 Juillet 2013

L’inscription au concours d’entrée au CESAG pour l’année académique 2013-2014 est ouvert depuis le 8 mai 2013. Le dossier d’inscription doit être déposé au plus tard le 24 Juillet 2013.

Les candidats devront remplir un dossier individuel et fournir les pièces listées dans le dossier.
Les informations détaillées sont disponibles sur le stand Sencampus du CESAG

Le CESAG gage de réussite pour les meilleurs étudiants africains

La qualité des formations proposées par le CESAG et les diplômes afférents concurencent directement les formations supérieurs dispensées dans les université et écoles d’Amérique, d’Europe ou d’Asie.

Le coût de revient des études est largement inférieur pour un niveau d’enseignement équivalent et même mieux adapté à l’environnement socio-économique, juridique et culturel de ses futurs cadres.

Faire ses études au CESAG c’est aussi intégrer un réseau d’anciens élèves présents partout en Afrique et aux plus hauts postes de responsabilités. Ce réseau agit comme un soutien objectif et efficace notamment en terme de recherche de stages ou d’emploi.

Les diplômes du CESAG sont reconnus par le CAMES.

Depuis octobre 2006 le CESAG accueille les bacheliers pour préparer la Licence Professionnelle en Gestion et la Licence Professionnelle en Techniques Comptables et Financières.

Télécharger le dossier de candidature ICI

Visiter le Stand Online du CESAG

Ajouter un commentaire

Services Sencampus

Vous êtes un pro de l'éducation ? Profitez de nos services dédiés aux établissements scolaires

Les écoles à la une

Offres Stages & Emplois

» Voir toutes les offres