aihs

Australian International Hotel School

Galerie Photos

 

Présentation

Formation supérieure en hôtellerie et restauration ou événementiel
L’école Hôtelière AIHS (Australian International Hotel School) se trouve dans la capitale de l’Australie à Canberra. Depuis sa fondation en 1995, l’école a adopté le modèle Suisse d’enseignement hôtelier. Une approche subtile de savoir théorique et pratique. Tout en suivant les cours en classe, les étudiants apprennent les règles rigoureuses du travail pratique telle la discipline, le travail d’équipe et les compétences managériales en tant que personnel d’un hôtel totalement opérationnel, partie intégrante du Campus de l’école.

L’école offre plusieurs programmes et diplômes, reconnus par son partenaire stratégique L’Université de Queensland, membre du groupe des 8 meilleures universités d’Australie.
• Bachelor of Business (International Hotel Management) and Swiss Hotel Association Diploma
• Bachelor of Business (International Event Management) and Swiss Hotel Association Diploma
• Master of Hotel Management

En plus des cours théoriques, les programmes comprennent des stages professionnels de 6 à 12 mois payés dans des hôtels en Australie ou à l’étranger, permettant de mettre en pratique les connaissances acquises et d’augmenter son employabilité.
Dans un environnement multiculturel, avec de nombreuses nationalités, d’excellentes infrastructures ainsi que de nombreuses activités sportives et sociales, l’école offre à ses étudiants une belle expérience en Australie ainsi que la possibilité de travailler.

 

Filières / Options

 

Admission

Infos Clés

Type Ecole de tourisme
Date de création 1995
Localisation Crows Nest, Australia
Durée des études 96 semaines
 

Mise en Relation Directe

 
 

Formations

 

Partager dans vos Réseaux

Exposer mon établissement sur le salon Online

Voir tous les établissements du Salon Online