ArtComSup

Art Com Sup

Galerie Photos

 

Présentation

Créée en 1988 par des architectes designers de renom, Art’Com Sup est la 1ère école de design au Maroc. C’est un établissement supérieur privé reconnu par l’Etat et autorisé sous le n°205/2003 à Casablanca et le n°282/2007 à Rabat. L’école propose des formations Bac+5 accréditées en Architecture d’intérieur, en Design graphique/Digital et en Architecture du paysage.

L’école a su évoluer avec son temps en adaptant ses programmes à la demande du marché du travail tout en gardant la même ambition ; celle de faire de ses étudiants les meilleurs concepteurs, prêts à faire face aux besoins et problématiques du marché au niveau national et international.

Depuis 2010, Art’Com Sup est membre de l’association CUMULUS ; association Internationale qui compte plus de 200 écoles membres, elle est la seule école en Afrique du Nord à y avoir adhéré, multipliant son réseau de partenaire permettant ainsi des échanges d’étudiants et d’enseignants.

 

Filières / Options

 

Admission

Inscription en 1ère année : Les inscriptions ouvrent en février. Conditions d’accès: > Bac toutes séries > Réussite du test d’entrée (écrit + entretien) Admissions parallèles : - L’admission parallèle se fait par étude du dossier scolaire. Le candidat doit fournir un dossier administratif et un dossier de travaux personnels démontrant ses acquis dans les différentes disciplines de la formation. Ces dossiers sont examinés et font l’objet d’un procès verbal de recommandation envoyé au ministère qui statue définitivement sur l’inscription de l’étudiant.

Infos Clés

Type Ecole de Design
Date de création 1988
Localisation Casablanca, Morocco
Durée des études 5 ans
 

Mise en Relation Directe

 
 

Formations

 

Partager dans vos Réseaux

Exposer mon établissement sur le salon Online

Voir tous les établissements du Salon Online