Blue Mountains International Hotel Management School

  Ecole de Gestion Hôtelière

  Chambers Rd 2780 Leura
Sydney, Australie

  +61 2 9307 4600

 Pré-inscription Visiter le Site Web  

  Vidéo

  Photos

  Présentation

L'école de gestion hôtelière Blue Mountains International (BMIHMS) à l'université de Torrens, est la plus importante école hôtelière d'Australie pour l'enseignement de l'accueil. BMIHMS offre des cours de niveau hospitalier et d' affaires internationalement reconnus qui sont très respectés au sein de l'hôtellerie mondiale, de l'hôtellerie et de la gestion des événements.

Vous pouvez choisir d'étudier un baccalauréat en gestion d'hôtellerie et de villégiature , ou International Event Management . BMIHMS offre également des programmes de maîtrise, dont International Hotel Management et Global Business Management.

  Filières et Options

Diplômes d'accueil de premier cycle

Nos cours de premier cycle en hôtellerie offrent un diplôme d'études supérieures de trois ans dans une période de 2,5 ans condensée, qui comprend deux placements payés dans les hôtels. Nos étudiants bénéficient d'une éducation de l'hôtellerie très ciblée où le contenu de notre cours correspond aux exigences rigoureuses de l'industrie de l'hôtellerie.

-Diplôme de gestion hôtelière et hôtelière internationale

Le programme International Hotel and Resort Management intègre des compétences pratiques avec la gestion des entreprises. Il est conçu pour préparer les diplômés des postes de superviseur et de gestion des stagiaires dans l'industrie de l'hôtellerie et de l'hôtellerie, ainsi que dans les secteurs spa et loisirs intéressés; l'une des catégories d'emplois les plus dynamiques au monde.

-Diplôme de gestion des événements internationaux

La gestion des événements s'étend à plusieurs grands secteurs, y compris MICE (Réunions, Incentives, Conférences et Expositions), des célébrations communautaires et culturelles, (voir ce que font nos étudiants de premier cycle) les festivals sportifs et artistiques et de divertissement et les marques de tourisme de destination.

-Gestion internationale de restaurants et de restauration

Le programme international de gestion de restauration et de restauration offre aux étudiants des connaissances pratiques et des connaissances en gestion d'entreprise. Ce cours préparera les diplômés pour les postes de direction dans l'industrie alimentaire et de boissons, à travers la marque, les finances et les revenus, les opérations de restauration, les restaurants, les bars, les installations de divertissement et la gestion des lieux.

Cours de troisième cycle

Les cours de troisième cycle en gestion d'hôtel et en gestion des affaires mondiales sont conçus pour les personnes ayant des diplômes dans d'autres disciplines ou qui possèdent au moins trois ans d'expérience de supervision pertinente et qui cherchent à entrer ou à développer leurs carrières dans l'industrie de l'hôtellerie.

-BMIHMS International Hotel Management Master

Master international de gestion hôtelière

Un cours de maîtrise conçu pour les étudiants souhaitant changer de carrière afin de pouvoir exceller dans l'hospitalité. Le programme est à temps plein et prend deux ans pour compléter avec la majorité des études réalisées sur le campus BMIHMS Sydney.

-Blue Mountains Global Business Managament Master

Maîtrise en gestion globale des entreprises

Le Master en gestion des affaires mondiales a été conçu pour les professionnels expérimentés désireux de changer ou d'améliorer leurs carrières ou les professionnels ayant un diplôme de premier cycle souhaitant faire progresser leurs connaissances commerciales internationales à un autre niveau.

  Admission

Conditions d'entrée de premier cycle

Les conditions d'entrée pour les étudiants étrangers qui postulent à des cours d'accueil de premier cycle à BMIHMS sont les suivantes:

  • Les candidats doivent avoir rempli un équivalent international du certificat de l'école secondaire secondaire de l'année 12 australienne ou de son équivalent, tel qu'approuvé par les profils d'éducation de pays produits par Australian Education International.
  • Si un équivalent de l'année australienne 12 n'a pas été complété, les candidats ayant une Année australienne équivalente 11 et au moins une qualification de certificat IV ou un diplôme universitaire partiellement terminé peuvent être pris en considération.
  • Les étudiants doivent avoir 17 ans et 9 mois ou plus à la date de début du cours
  • Doit fournir des copies certifiées conformes originales de toutes les qualifications académiques et professionnelles (y compris la langue originale et les documents traduits si la première langue du candidat n'est pas l'anglais).
  • Toutes les qualifications des candidats internationaux seront vérifiées en consultation avec les profils d'éducation de pays produits par Australian Education International
  • Pour les candidats qui ne respectent pas les critères ci-dessus, l'admission peut être accordée par le Dean Hospitality ou le candidat selon une évaluation documentée de la capacité générale du candidat à entreprendre le programme d'études et à obtenir les résultats d'apprentissage du cours.

Pour les candidats au diplôme qui ne respectent pas les critères ci-dessus, l'admission peut être accordée en fonction d'une expérience de travail largement pertinente (documentée, par exemple, CV) démontrant une perspective raisonnable de succès, OU étude formelle, informelle ou non formelle, complétée ou partiellement complétée, démontrant une une perspective raisonnable de réussite, OU une soumission écrite pour démontrer une perspective raisonnable de réussite.

En outre, les candidats internationaux doivent:

Démontrer un niveau minimum de compétence en anglais de IELTS 6.0 (académique) ou équivalent, si le candidat est d'un pays où l'anglais n'est pas la première langue. Fournir un certificat valide du Système international de test de langue anglaise (IELTS) qui ne dépasse pas deux ans. Si un élève international a satisfait à toutes les autres conditions d'admission mais ne satisfait pas aux exigences en matière de compétence en anglais, l'étudiant peut être admis au programme de langue anglaise enseigné par l'Académie d'anglais (Blue Mountains). À la fin du cours, les étudiants peuvent progresser automatiquement au baccalauréat universitaire en bourses d'études à BMIHMS.

Conditions d'entrée de troisième cycle

Les exigences d'entrée pour les étudiants internationaux qui postulent aux programmes de diplôme de gestion hôtelière ou de gestion de l'entreprise internationale de troisième cycle sont basées sur les résultats scolaires antérieurs et la maîtrise de la langue anglaise.

Les critères d'entrée sont les suivants:

  • Doit être âgé de 21 ans ou plus lors du démarrage d'un diplôme de maîtrise, d'un certificat d'études supérieures ou d'un diplôme.
  • Doit avoir terminé un baccalauréat (ou équivalent à AQF 7), ou pour les qualifications internationales reconnues par les profils d'éducation de pays produits par Australian Education International.
  • Les candidats ayant une expérience de gestion / supervision de 3 ans peuvent également participer au diplôme de maîtrise en réussissant le certificat ou le diplôme de troisième cycle.
  • Des copies certifiées conformes originales de toutes les qualifications doivent être fournies (y compris la langue originale et le document traduit si l'anglais n'est pas la première langue des candidats).

Pour les candidats qui ne répondent pas aux critères ci-dessus, l'admission peut être accordée en fonction d'une expérience de travail largement pertinente (documentée, par exemple, CV) démontrant une perspective raisonnable de succès, OU étude formelle, informelle ou non formelle, complétée ou partiellement complétée, démontrant un niveau raisonnable perspective de succès, OU soumission écrite pour démontrer une perspective raisonnable de réussite.

En outre, les candidats internationaux doivent:

Démontrer un niveau minimum de compétence en anglais de IELTS 6.5 (académique), si le candidat est d'un pays où l'anglais n'est pas la première langue. Fournir un certificat valide du Système international de test de langue anglaise (IELTS) qui ne dépasse pas deux ans.

  • Type Ecole de Gestion Hôtelière
  • Création 1991
  • Ville Sydney
  • Téléphone +61 2 9307 4600