Bourses d’études de l’Université de Wuhan pour les étudiants internationaux en Chine

  • Date Limite 20 Dec 2018
  • Niveau Lycée
  • Lieu Chine

Les bourses d’études de l’Université de Wuhan sont ouvertes aux citoyens non-chinois pour la poursuite du programme de baccalauréat et de maîtrise.


Description

Les bourses d'études de l'Université de Wuhan sont ouvertes aux citoyens non-chinois pour la poursuite du programme de baccalauréat et de maîtrise. La bourse offre une couverture complète sur les frais de scolarité, les frais d'hébergement, l'allocation de subsistance (étudiants d'étude de quatre semaines sont exclus) et les frais d'assurance médicale complète.

L'Université de Wuhan est à Wuhan, Hubei, en Chine. L'université se trouve sur la colline de Luojia, avec des bâtiments somptueux mêlant styles chinois et occidentaux. Il était généralement considéré comme l'un des plus beaux campus et une des 10 meilleures universités pendant des décennies en Chine.

Tous les candidats doivent être:

La bourse d'études de l'Institut Confucius offre une couverture complète sur les frais de scolarité, les frais d'hébergement, l'allocation de subsistance (les étudiants de quatre semaines sont exclus) et les frais d'assurance médicale complète.


Comment Postuler


Autres Opportunités & Bourses