Accueil Forums Vie Etudiante Aides & Bourses Renouvellement de bourse

Renouvellement de bourse

mbackscarlou

bonjour, j’ai obtenu mon baccalauréat série S2 à la session normal de 2012 et j’avais obtenue une aide mensuel de 130000f pour la poursuite de mes études en France mais j’ai pas pu partir à temps cause d’un problème de de logement.je voudrais est ce que j’ai toujours la possibilité de renouveler l’aide si jamais j’obtient une préinscription pour partir l’année prochain???

momosow1990@yahoo.fr

je suis étudiants a la faculté des lettres et sciences humaines département espagnol,j’aimerai bien poursuivre mes études a l’étranger plus particulièrement en Espagne.De ce faite je compte vraiment sur sen campus pour obtenir cette lourde tache.L’espagnol est ma langue préférée

gambino

@mbackscarlou: il faudrait que tu t’adresses à l’organisation qui t’a octroyé l’aide dans un premier temps. Eux seuls pourront te dire si elle est toujours valable. Tu pourrais également lire les »termes et conditions » relatifs à cette aide s’ils ont été notifiés par écrit ou alors s’ils sont disponibles en ligne.

mbackscarlou

en effet c’est une bourse du gouvernement du sénégal!! il é mentionné que l’aide sera géré par le service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger , 22 RUE HAMELIN 75116 PARIS.

mbackscarlou

en effet c’est une bourse du gouvernement du sénégal!! il é mentionné que l’aide sera géré par le service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger , 22 RUE HAMELIN 75116 PARIS.

Vous souhaitez commenter ? Inscrivez- vous, ou Connectez-vous

Les écoles à la une